Wednesday, June 29, 2016

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Lorsque vous apportez un moteur dans l'atelier de réparation automobile, ils ll diagnostiquer le moteur et chercher un point de défaillance unique: un joint soufflé, un thermostat défectueux, une pompe à huile usée, etc. Ils ll puis fixer qu'un problème sans toucher le reste du moteur. Ainsi, alors que vous pouvez avoir un nouveau joint d'étanchéité ou d'un thermostat flambant neuf, le reste des pièces dans votre moteur pourrait encore être à quelques centaines de miles de l'échec. Un moteur à reconstruire est complètement différent. Quand un mécanicien reconstruit un moteur, il (ou elle) donne une refonte complète. Les moteurs qui sont remanufacturées sont démontés pièce par pièce, inspecté, nettoyé et remis à neuf. Toutes les pièces usées sont remplacées et, si nécessaire, le moteur est réalésé et réusinées pour une meilleure performance. Ceci est un processus intensif de la main-d'œuvre très, mais à la fin, il en coûte encore moins que l'achat et l'installation d'un nouveau moteur. Un moteur remanufacturées est souvent reconstruite et certifiée par le fabricant d'équipement d'origine (OEM) ou un atelier de service OEM autorisé. Parce que le moteur a été testé et inspecté minutieusement, il est livré avec une garantie aussi bien comme un nouveau moteur. Cela rend un moteur remanufacturés particulièrement bon deal. Mis à part le prix bas, un autre grand avantage d'obtenir un moteur remanufacturées est l'environnement. Par exemple, si le corps d'une voiture est rouillée et démodé, mais le moteur est en bon état de fonctionnement, ce moteur peut devenir un moteur remanufactured et mis sur le marché. Le moteur peut être utilisé dans le corps d'une voiture similaire avec un joli corps, et ont encore une longue vie au lieu de remplir une décharge. Il est aussi beaucoup mieux pour l'environnement à refabriquer un moteur, plutôt que de fabriquer un à partir de zéro. La production d'un moteur nécessite un grand nombre de matières premières et utilise un certain nombre de produits chimiques, sans parler de l'énergie et de l'électricité. Un moteur remanufacturés a un impact beaucoup plus faible, à la fois en termes de carbone et l'introduction de matières résiduelles. En plus des moteurs remanufacturées, nous pouvons également vous connecter avec des têtes qualité remanufacturées, transmissions remanufacturées, blocs courts remanufacturées et autres pièces d'automobiles réusinées qui peuvent obtenir votre voiture sur la route pour moins. L'achat d'un moteur Remanufactured La chose la plus importante lors de l'achat d'un moteur remanufacturées est d'être sûr que vous achetez la bonne. Tout simplement parce que le moteur est à partir d'un 1991 Ford F-150, doesn t signifie que le moteur va certainement entrer dans votre 1991 Ford F-150. Il y a de légères différences qui pourraient les rendre incompatibles. Donc, assurez-vous d'utiliser le numéro d'identification du véhicule que vous allez installer le moteur de remplacement dans. À RemanufacturedEnginesForSale, notre centre de service à la clientèle se fera un plaisir de prendre votre appel et vous trouverez le moteur de remplacement dont vous avez besoin. Qui va installer un Remanufactured Engine RemanufacturedEnginesForSale ne vous trouverez que le moteur remanufacturés dont vous avez besoin, mais nous vais l'expédier directement à vous ou votre centre de service. Presque tous les magasins de mécanicien automobile et les concessionnaires peuvent installer un moteur. Vous pouvez pas obtenir un moteur installé dans un magasin d'huile simple, ou le silencieux et une boutique de frein. Assurez-vous que le mécanicien a la capacité et de l'équipement pour effectuer l'installation. Encore une fois, presque tous les mécaniciens ont la capacité. Nous vous recommandons d'obtenir un devis écrit du mécanicien avant d'avoir le moteur utilisé livré à l'installateur. Vous ne voulez pas être pris de court par les coûts de surprise. Contactez RemanufacturedEnginesForSale aujourd'hui et obtenez le moteur remanufacturés dont vous avez besoin. Nos représentants du service à la clientèle amical se fera un plaisir de prendre votre appel et travailler pour vous obtenir le moteur remanufacturées au bon prix. Pourquoi ne pas faire votre voiture New Again Donnez votre voiture Il s Vie Retour Qui a l'argent pour une nouvelle voiture aujourd'hui Pas beaucoup d'entre nous. Mais, il y a une option pour obtenir un nouveau véhicule, ou d'obtenir votre ancien véhicule sur la route Obtenir un moteur remanufactured de RemanufacturedEnginesForSale. Vous obtiendrez d'excellentes performances, la fiabilité, et sauver des milliers de dollars par opposition à l'achat d'une nouvelle voiture. 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Vous pouvez obtenir un reman pour une fraction du coût d'un nouveau, sans compromettre la qualité. Vous pouvez être l'achat d'un moteur remis à neuf pas cher, mais il est pas pas cher dans tous les sens du mot. Ce sont des moteurs de haute qualité qui ont passé une batterie de tests et mises à jour. Ces aren t certains moteurs utilisés tiré hors d'un dépotoir, ce sont, des moteurs fiables fiables qui répondent aux mêmes normes de qualité d'un nouveau moteur. Obtenir le bon Remanufactured Motor Il est important d'obtenir le moteur droit. Les moteurs varient évidemment d'une voiture à, mais il y a aussi différents moteurs dans les mêmes marques et modèles. Par exemple, juste parce que vous avez trouvé une Buick LeSabre Engine 1998, na pas dire que ce sera certainement correspondre à votre 1998 LeSabre. Il y a peu de variations qui pourraient les rendre incompatibles. Donc, quand vous nous appelez, soyez sûr d'avoir le numéro d'identification à portée de main. De cette façon, notre service à la clientèle amical peut vous aider à trouver le moteur remis à neuf dont vous avez besoin, rapidement et facilement. Trouver un centre de service Engine Soyez sûr que vous trouverez une licence, un centre mécanicien ou un service fiable avec les bons outils et de savoir-faire. Les moteurs ne peuvent pas être installés à un magasin de changement d'huile ou de la plupart des freins et silencieux magasins. Presque tous les magasins de mécanicien automobile et les concessionnaires peuvent installer un moteur, donc appeler et de trouver celui qui vous avez confiance. Alors, qu'attendez-vous pour contacter RemanufacturedEnginesForSale aujourd'hui et obtenez le moteur de remplacement dont vous avez besoin, rapidement et facilement. Notre compétent, le service à la clientèle sans tracas se fera un plaisir de prendre votre appel et vous trouverez le moteur de remplacement au bon prix. A-cadre des règles de remorquage semblent être quelque peu vague la meilleure orientation que je pourrais trouver était qu'en Australie le véhicule remorqué est pas censé être plus de 1/3 de la masse du véhicule tracteur. En outre l'amplification est donnée par une spécification de freinage, qui de la mémoire est douteux pour être en mesure d'arrêter de 30kph à 30 mètres. Dans l'état comme remorqué le Celica était probablement proche de son poids fini, que j'estime sera autour de 1.100 kg. Mon ami de petit camion didn t trouver freinage être un problème à tout moment du voyage au nord, en dépit de ne pesant que le double poids de la Celica (et étant assez fortement elle-même chargée). Je remorqué le Celica pour environ 30km autour de Wellington avec mon V8 Supra (qui a de très bonnes 300mm freins avant certes) et encore didn trouver t le remorquage d'être un problème. Le remorquage Expérience Malgré ne pas avoir le temps de faire un alignement des roues, la voiture remorquée très bien et suivit docilement le véhicule tracteur en tout temps. À ma grande surprise, il semblait y avoir des pneus avant négligeable usure même après près de 1000km de remorquage. Le rayon de braquage est relativement grand, mais à condition que a garder à l'esprit (tout comme le potentiel pour une plus longue distance de freinage), le remorquage réelle a été très facile. Si vous cherchez à faire beaucoup de A-frame remorquage alors il peut y avoir un certain mérite en considérant l'activation à distance des freins de voiture (il existe plusieurs systèmes disponibles en ligne pour vous donner une idée de la façon d'aborder la conception) mais je soupçonne pour la plupart des voitures de type clubman lumière ce serait tout simplement pas nécessaire. Alors finalement, je voudrais encore une remorque de voiture, la réalité est pour environ 200 coût total, plus efficacement une longue soirée de fabrication avec un assistant je suis très heureux du résultat. Un avantage supplémentaire était le Celica fait le voyage sans rien saisir ou de tomber A-Frame Remorquage for Dummies Les bonnes nouvelles sont que nous sommes heureusement installé dans Stokes Valley ayant remonté de Dunedin en Février. Les mauvaises nouvelles sont la relocalisation a eu lieu environ six mois plus tôt que nous nous attendions, et en tant que telle nous avons fini par avoir à déplacer une plus grande variété de véhicules et de projets dans un large éventail d'états que nous l'avions espéré. Première voiture pour venir au nord était mon projet alimenté Celica RWD 1UZFE Lexus V8. Mon intention initiale était de compléter la voiture et le conduire jusqu'à la fin de cette année, cependant, le changement de calendrier tué ce plan. Je travaillais dur sur le projet au cours du dernier trimestre de 2009, comme l'a fait de grands progrès, mais comme Décembre est venu autour il est devenu trop clair qu'il n'y avait aucun moyen que j'allais pour obtenir la voiture terminée d'ici la fin Janvier. L'embauche d'une remorque de voiture était tout simplement pas une option en raison du coût des trois voyages inter-îles nécessaires (voiture, remorque et le véhicule de remorquage au nord, la remorque et de retour de voiture de remorquage sud, voiture de remorquage dernier voyage au nord) pour rien de 2400 km de dire carburant, et la valeur d'une semaine de location de remorque. J'ai brièvement considéré obtenir la voiture transportée, mais il faut vraiment être mobile sous sa propre puissance pour monter et descendre les camions / wagons de chemin de fer et je suis extrêmement déçu par les dommages causés à ma Leitch Lotus 7 réplique sur le mouvement sud quatre il y a des années par Jeff (et l'échec de la société à faire quoi que ce soit à propos de la rectifier), pour ne rien dire du coût de l'utilisation de leurs services. Ma pensée suivante était de gratter construire ma propre voiture une seule remorque à essieu transporteur, que je pensais me serait utile pour l'avenir. Je l'ai fait un peu juste de la recherche et avait une conception pratique élaborée dans ma tête mais je suis préoccupé par le temps qu'il faudrait pour construire et le coût anticipé 2k (qui est certes très pas cher pour un tout nouveau trailer de voiture). Malgré aucune expérience avec eux, je commencé à chercher dans A-encadrant la voiture. Une recherche approfondie en ligne didn t tourner une grande partie par rapport aux dessins et modèles pour la construction de votre propre sur les informations les plus détaillées j'ai trouvé sur les différents sites d'agences de transport routier de l'État australien, qui contenaient tous les mêmes informations de base. Plus je googlé et discuté avec quelques amis plus convaincu que je suis devenu que cela était la voie à suivre. Comme par hasard un bon ami à moi a été gong à croisière l'île du Sud au cours de la Noël / nouvelle période de l'année avec un petit camion et était prêt à remorquer la voiture vers le nord pour moi. En raison des engagements de travail, les plans de vacances et d'autres facteurs que je fini avec deux jours pour obtenir le Celica sur ses roues et prêt à diriger vers le nord. Laminage, Rouler, rouler a la meilleure partie d'un jour et demi pour obtenir le Celica au large de la quatre essieux se il avait été perché sur quelques mois et dans un état de roulement. Cela comprenait l'assemblage entièrement la suspension avant, moyeux et freins complètement pour la première fois avec de nouveaux roulements et similaires, plus se assurer que tout a été fait correctement et obturé le cas échéant. Comme je l'ai encore à la tourelle à l'arrière de la coque et de la bobine en forme sur la suspension, je fini par souder les plates-formes Celica à ressort original sur la Couronne vivent essieu arrière et remontage des ressorts Celica standard et chocs (Knackered) pour le voyage vers le nord. Je l'avais déjà acquis un ensemble de (à peine) pneus avant juridiques de mon magasin convivial pneus local, en travaillant sur la théorie selon laquelle ils seraient obtenir assez éraflés pendant le voyage de 800 kilomètres au nord, surtout que je n'étais pas convaincu que je voudrais avoir le temps d'obtenir un alignement des roues fait. En fait je n ai pas obtenir la chance de toucher l'alignement du tout. J'ai aussi bruissaient jusqu'à quelques acier hors coupes pour compléter mon offre en baisse de bits à portée de main et de morceaux pour faire la A-trame à partir, et a passé 100 sur l'attelage, la plaque, divers boulons, chaîne de sécurité et connecteur électrique attelage de remorque montage. Première étape Où attacher Il n'y avait aucun moyen évident pour attacher l'attelage à la voiture, en particulier de noter la hauteur de la boule d'attelage sur le camion à la fois mon ami et nos différentes voitures tout simplement le pare-chocs sur le Celica était juste au mauvais hauteur . Les points de montage de pare-chocs ont été effectivement cachés de la route et les yeux de remorquage étaient trop bas et pas facile à renforcer. Je jouais avec l'idée de faire des supports qui courbés sous le pare-chocs à monter sur la structure de la voiture, mais je suis préoccupé par les charges latérales sur eux étant donné la façon loin la structure du châssis est à l'avant du pare-chocs. J'étais aussi très conscient que je ne voudrais pas l'occasion de tester l'A-cadre avant la voiture vers le nord, de sorte qu'il a dû être dès la première fois (soit sur l'ingénierie). Après mûre réflexion, je fini par enlever le pare-chocs (et, finalement, la calandre et pop up phares etc, bien que plus d'une protection du point de vue des éclats de pierre que d'être trop dans la manière) et boulonnage l'un-cadre à l'endroit où les pare-chocs se monte à le châssis. Afin de travailler l'A-cadre doit pivoter dans le plan vertical, mais être rigide dans le plan horizontal. Cela signifie que l'arceau comporte deux composants principaux: la barre d'attelage qui comporte une moitié de l'articulation de pivot, et monter sur le véhicule réel qui comprend la moitié d'accouplement du pivot. Deuxième étape Vehicle Mount Le véhicule de montage a été construit en utilisant deux longueurs 300mm d'angle de 50x50x6mm. Je boulonné ces sur la face supérieure de l'avant et à l'arrière du châssis principal pare-chocs supports (deux vis verticales de chaque côté) avec les haut-stands sur l'angle le plus profond. Les surplombs d'angle à l'avant du pare-chocs cornes d'environ 80 mm pour permettre la place pour l'A-cadre à pivot tout en minimisant le potentiel pour tout flex sur le côté. Je l'avais déjà percé les trous pour les boulons de pivot avant de monter l'angle de la voiture, à l'aide d'un foret étagé. Pour fournir un soutien et une rigidité supplémentaire j'ai soudé un 50x25x3mm section rectangulaire creuse entretoise entre chaque pièce d'angle, fixé sur la face inférieure. Cela a également boulonnée sur les supports de pare-chocs de la corne avant, ce qui entraîne le véhicule monture ayant six boulons importants attachés à la voiture (deux verticales et une horizontale de chaque côté). Je suis en mesure d'utiliser les boulons de pare-chocs standards à cet effet. I suivant deux boulonné 200 mm de longueur des pièces d'angle (avec le haut-supports à l'extérieur) à l'intérieur de la cabine de montage, en formant du côté de la barre de traction de la charnière. Pour les boulons de charnière J'ai utilisé deux 16mm haute résistance boulons de ressort remorque foliaires avec des écrous nyloc associés, figurant ci serait amplement suffisant forte en plus d'être facilement disponibles et relativement pas cher. J'ai percé les boulons et équipé clips R comme une assurance supplémentaire pour empêcher les écrous se détachent. Le A-cadre lui-même a été construit à partir de deux longueurs de 1400mm 50x50x2mm RHS. Ceci est soudé dans la forme A-cadre classique avec la base à fond soudé sur les charnières d'angle (je coupe et l'angle conique pour obtenir la zone la plus soudure) avec le sommet soudé ensemble au sommet. Un bar 38x38x2mm écarteur a été soudé à travers la base en tant que renfort ajouté. Cela a été adaptée au sommet par l'ajout d'un attelage épaisseur 10mm plaque je l'ai acheté sur l'étagère avec l'attelage se monter. Le placement de la plaque de montage a pris un peu de considération pour assurer les boulons étaient accessibles. En fin de compte les deux boulons d'attelage avant se terminent juste à l'intérieur de la section de la boîte tandis que les deux passe arrière à travers la section complètement de la boîte. De cette manière, l'attelage est boulonné à non seulement la plaque de montage (qui à son tour est entièrement soudée à la barre de traction), mais le timon ainsi. Une plaque de renfort supplémentaire est soudé sur le fond (dont les longs boulons traversent également) avec la chaîne de sécurité boulonné au centre. Etape Quatre Electrics Les feux arrière de voiture ont été débranché du métier à tisser de voiture et reliés dans un harnais personnalisé alimenté directement à partir de la prise de la remorque du camion. Le câblage de la bande flexible a été acheminé à partir de la barre de traction sous le capot moteur et dans la voiture par l'intermédiaire d'une ouverture appropriée dans le pare-feu. De là, les serpents de câble à travers l'intérieur de la voiture et dans la chaussure la seule autre modification a été de changer les ampoules à 24 volts pour correspondre à la tension de fonctionnement du camion. Malheureusement, je vais devoir retirer la fiche de la remorque afin d'obtenir la remorque fléchir en raison de la taille de certains des trous qu'il traverse. Cette mise en place prévue d'arrêt, la queue et les clignotants arrières. Je contemplais les feux de plaque d'immatriculation, mais a décidé contre elle, comme le temps était compté. Tous les feux avant ont été enlevés, et en réalité, la voiture est plus étroite que le camion et pas plus large que d'une petite remorque, qui ne nécessaire feux arrière, pas les feux de côté. Une dose rapide de la peinture en aérosol et hop un A-cadre était bon d'aller. A-cadre des règles de remorquage semblent être quelque peu vague la meilleure orientation que je pourrais trouver était qu'en Australie le véhicule remorqué est pas censé être plus de 1/3 de la masse du véhicule tracteur. En outre l'amplification est donnée par une spécification de freinage, qui de la mémoire est douteux pour être en mesure d'arrêter de 30kph à 30 mètres. Dans l'état comme remorqué le Celica était probablement proche de son poids fini, que j'estime sera autour de 1.100 kg. Mon ami de petit camion didn t trouver freinage être un problème à tout moment du voyage au nord, en dépit de ne pesant que le double poids de la Celica (et étant assez fortement elle-même chargée). Je remorqué le Celica pour environ 30km autour de Wellington avec mon V8 Supra (qui a de très bonnes 300mm freins avant certes) et encore didn trouver t le remorquage d'être un problème. Le remorquage Expérience Malgré ne pas avoir le temps de faire un alignement des roues, la voiture remorquée très bien et suivit docilement le véhicule tracteur en tout temps. À ma grande surprise, il semblait y avoir des pneus avant négligeable usure même après près de 1000km de remorquage. Le rayon de braquage est relativement grand, mais à condition que a garder à l'esprit (tout comme le potentiel pour une plus longue distance de freinage), le remorquage réelle a été très facile. Si vous cherchez à faire beaucoup de A-frame remorquage alors il peut y avoir un certain mérite en considérant l'activation à distance des freins de voiture (il existe plusieurs systèmes disponibles en ligne pour vous donner une idée de la façon d'aborder la conception) mais je soupçonne pour la plupart des voitures de type clubman lumière ce serait tout simplement pas nécessaire. Alors finalement, je voudrais encore une remorque de voiture, la réalité est pour environ 200 coût total, plus efficacement une longue soirée de fabrication avec un assistant je suis très heureux du résultat.




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